Karaoké à La Laverie à Bayonne !

 

Août
LuMaMeJeVeSaDi
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31




 

Venez nous retrouver pour user

et abuser du Micro ! 

Vous pourrez vous prendre pour une Diva de la Chansonou encore chanter avec des trémolos (oui oui comme une casserole ...)

On sera là pour vous écouter ! Pour rire ou pour pleurer...pour faire le plein d'émotions ! Installez-vous confortablement, testez notre cocktail maison dédié à la soirée, et détendez- vous  ! 

Coktail Maison aux Soirées du Spot Du Linge Café Laverie Bayonne

 

Pizza Maison Laverie Karaoké Bayonne

Au programme :

Des chansons, des rires, un bon cocktail (soft) maison, des Pizzas Maison,un peu de vin quand même, et bien sûr des bonnes choses à manger ! 

Pour cette nouvelle soirée, Le Spot Du Linge vous propose un cadre chaleureux et convival,vous venez comme si vous étiez invité chez des amis. C'est tout simple et ça fait du bien !

La soirée c'est 15 € sur réservation : 

Une belle part de Pizza & un Tiramisu et une boisson, le tout garanti "Tout fait maison" ! Pas juste assemblé, non, la pâte de la pizza est faite sur place, on prend le temps de faire lever la pâte et de la pétrir ensuite ...La sauce elle aussi est entièrement faite maison avec des produits frais

Attention, nombre de places limitées !

 

A votre disposition sur place : 

Coktail Maison

Boissons fraîches et chaudes

Encas Salés & Sucrés

Et des Gourmandises ! 

 

Réservez par téléphone au 05 59 59 25 89 ou venez nous rencontrer ! 

N’oubliez pas votre linge pour joindre l’utile à l’agréable ! 

Et oui c’est le concept du Spot Du Linge !

Déposez votre linge à laver, sécher et à repasser, récupérez-le dès le mardi de la semaine suivante

Et puis qui sait, vous finirez peut-être par vous laisser aller à danser dans l'espace Laverie ! 

Dancefloor,laverie,spot,linge,bayonne,karaoke

Vous n'irez plus à la laverie comme avant ! 

 

N’oubliez pas Le Spot Du Linge est le seul concept qui vous permet de joindre l’utile à l’agréable ! 

Un Café - Laverie pas comme les autres : un lieu convivial et chaleureux unique en France ! 

Un Nouveau Concept de LIEU DE VIE qui vous permet en un seul et même lieu, de profiter

d’une Offre Multi-Services, Rapides, Arrangeants et Efficaces ! 

 

Déposez votre linge dans la machine, laissez tourner et chantez maintenant ! 

 

Un peu d’infos en plus sur le Karaoké : 

En France, le karaoké a fait son apparition au début des années 19901. Popularisé par des émissions de télévisions telles que « La machine à chanter », présentée par Daniela Lumbroso puis « La Fureur du samedi soir » d’Arthur. Le karaoké est considéré comme passéiste dans un premier temps car il est pratiqué dans les restaurants et bars interlopes. Puis il parvient à se faire une place dans les clubs parisiens branchés3. Pour satisfaire une volonté de plus d'intimité, le concept est affiné. Les karaoke box à la japonaise arrivent ainsi en France au début des années 2010 avec un catalogue de titres en français grâce à des acteurs comme BAM Karaoke Box ou Concerto Karaoke Box.

Par la suite, la démocratisation du karaoké se fait grâce aux jeux vidéo et aux applications mobiles. Cela contribue à entretenir l'attractivité du karaoké en France. On peut notamment citer le jeu vidéo SingStar, créé en 2004. Ce dernier connaît immédiatement beaucoup de succès. C'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui car il renouvelle chaque année ses chansons pour s'adapter au mieux à celles du moment. Il en est de même pour les applications mobiles. Le succès des jeux vidéo et applications mobiles s'explique par leur bas coût et le fait que l'on puisse s'amuser avec ses amis sans sortir de chez soi[réf. souhaitée].

Enfin en 2017, le concept britannique du Sing-along débarque en France. Il existe déjà depuis les années 1990 en Grande-Bretagne. Il s’agit de la projection de films musicaux en version karaoké. Mamma Mia est le premier film a avoir été projeté en version sing-along au Grand Rex5.

 


 



              

 

Top